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SUIVI DES COLIS
Lorsque vos colis sont confiés à La Poste (Colissimo et Lettre Verte Suivie), l’état de votre commande apparaît sous le statut « Expédiée », de plus, vous recevez un email de notre part confirmant l’expédition ainsi que le numéro de suivi. Si vous êtes absent ou que la boîte aux lettres ne peut contenir le colis, un avis de passage y est déposé indiquant les coordonnées du bureau de poste pour le récupérer. Vous disposez de 15 jours calendaires pour retirer le colis au bureau de poste, en vous munissant d’un justificatif d’identité.
Quand ils sont confiés à ChronoPost, ce dernier vous envoie un SMS précisant la date et la plage horaire prévues. Sans réponse de votre part avant minuit à la date de la réception de ce SMS, l’horaire indiqué sera validé. N’oubliez pas de renseigner un numéro de téléphone portable valide au moment de votre commande afin de pouvoir recevoir la notification de programmation par SMS ainsi que la relance, 48h après l’expédition, si vous n’avez pas encore programmé votre livraison. Connectez-vous avant minuit à la date de la réception de ce SMS, sur Chronopost.fr. Si vous êtes absent le jour de livraison prévu, vous êtes averti par e-mail des coordonnées du bureau de poste ou du point relais pour retirer votre colis. Vous disposez de 15 jours calendaires pour retirer le colis au bureau de poste, et de 8 jours calendaires en point relais, en vous munissant d’un justificatif d’identité.
DELAI DE LIVRAISON
Lettre Verte Suivie : 72 H Colissimo : 48 H ChronoPost : 24 H
Ces délais sont ceux annoncés par La Poste et ChronoPost. Ils sont à titre indicatif et non pas garantis. 95% des envois arrivent dans les délais annoncés, mais des retards peuvent être causés pour diverses raisons extérieures à SHOPAUDIO. Ces raisons peuvent être des grèves, du manque de personnel, la météo, les périodes de congés etc.
ERREURS DE VOTRE ADRESSE DE LIVRAISON
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Annulation / Modification de ma commande
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A réception, un test sera effectué pour constater la panne, si celle-ci est avérée, l’appareil sera envoyé chez notre fabriquant. Après validation par celui-ci, si l’appareil est en stock il sera remplacé par un produit neuf. Si l’article n’est plus fabriqué, un avoir du montant de votre achat vous sera transmis. Compter environ 3 semaines de prise en charge